The Fat Bastard Gang Bang

Bohemian Groove

The Fat Bastard Gang Bang

Satirique, coloré et explosif, le Fat Bastard Gang Band, créé en 2010, est une machine à groove composée de musiciens d’exception, venus d’univers musicaux variés (ENM lyon, Conservatoires, écoles de musiques, Dumi, autodidactes...), chantant en six langues et puisant leur force dans leur bastard musique sans concession : de Bohemian Groove en RYTHMES SUD-AMERICAINS, en passant par les musiques du MAGHREB et les chants traditionnels des BALKANS, le groupe métisse, mélange, aromatise sa musique de multiples épices. Un véritable plébiscite à l’échange, au partage et aux libertés !

Les textes sont signés de la plume folkloriques et européenne d’Alexis Duchenaux avec l’aide de nombreuses rencontres pour la traduction et l’adaptations des textes en Macédonien, Roumains, Romani, Italien, Arabe, Espagnol et Anglais.

Après avoir donné plus de 300 concerts pour défendre leur premier album No border, ils entament une nouvelle tournée autour d’un deuxième opus au nom évocateur Bohemian Groove (enrichi d’une vingtaine d’invités), avec toujours cet esprit de rassemblement.

En moins de 5 ans, le Fat Bastard Gangband a su s'imposer sur la scène européenne comme un des cocktails balkaniques les plus explosifs.

Le Fat Bastard Gang Band offre un show sans concession, une chaleur de vivre à couper le souffle, offrant des moments de joie, de partage et de fête au public !